A été sélectionné comme meilleur répondant sur « carte sim activer pas de probleme pour appeler d'une ligne orange mais numéro inconnu depuis sfr ou digicel »
A répondu à « carte sim activer pas de probleme pour appeler d'une ligne orange mais numéro inconnu depuis sfr ou digicel »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'ai pas reçu ma carte sim renvoyé a l’expéditeur par la poste ? »
A répondu à « Je n'ai pas reçu ma carte sim renvoyé a l’expéditeur par la poste ? »
A répondu à « Mail à renvoyer »
A répondu à « Le forfait est-il illimité du coté hollandais de l'ile de Saint Martin? »
A répondu à « quels sont les paramètres APN et MMS? »
A répondu à « Pourquoi je ne reçois pas d'appels et de SMS des numéros spéciaux ? »
A répondu à « Crédit Internet 20Go épuisé ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je n'ai pas eu de numéro téléphone »
A répondu à « Pourquoi après une attente interminable au 740, à chaque fois, ça raccroche ? »
A répondu à « Je n'ai pas eu de numéro téléphone »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Ou est mon reçu? »
A répondu à « Ou est mon reçu? »
A répondu à « Configuration APN mms Sosh caraibes »
A répondu à « je ne reçois pas les sms de ma banque. »
A répondu à « Je ne reçoit pas le SMS de configuration »
A répondu à « pourquoi mon reseau est différent, c'est à dire pratiquement nul, de celui de mon epouse qui est chez Orange ? de »
A répondu à « activer code secret messagerie »
A répondu à « Quand activer ma carte sim Sosh vu que mon ancien forfait sera renouvelé en début Janvier? »
A répondu à « Ligne inactive. Document SOSH non reçu à mon domicile. Client orange. Intervention urgente et nécessaire. »
A répondu à « Comment puis-je savoir si mon forfait a bien été résilié sachant que je n'arrive pas à contacter le service client? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Pourquoi ne peut-on pas supprimer l'option internet ?? Cela ressemble fort à une arnaque. »
A répondu à « Pourquoi ne peut-on pas supprimer l'option internet ?? Cela ressemble fort à une arnaque. »
A répondu à « Bonjour pas de chat. Aucun contact possible avec le service technique ou commercial »
A répondu à « comment obtenir le détail de ma facture? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Réception de 3 sms pour communications hors forfait en provenance du 300 pour 11 € 46€ et 23€. »
A répondu à « Réception de 3 sms pour communications hors forfait en provenance du 300 pour 11 € 46€ et 23€. »
A répondu à « Appel vers la Belgique depuis la Guyane »
A répondu à « Sur quel compte faut-il envoyer le message privé? »