A répondu à « J, ai souscrit le 16 novembre, j,aimerai savoir à quelle moment ma facture sort »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « numéros en 07 »
A répondu à « Comment régler le problème d’erreur technique à la connexion de l’application »
A répondu à « numéros en 07 »
A répondu à « J'ai reçu les deux factures avec du hors forfait que je ne comprends pas. »
A répondu à « Explication supplément sur facture »
A répondu à « comment débloquer un forfait DATA à tord? »
A répondu à « Depuis que je suis passée chez sosh très peu de monde arrivent a me joindre ? le numéro demandé n'est pas attribué »
A répondu à « Bonjour où avoir le numéro d'activation sim je ne le trouve pas merci »
A répondu à « Explication sur mes prochaines factures »
A répondu à « impossibilité d'appeler »
A répondu à « Gros problème d’appel et d’internet depuis hier sur Capesterre »
A répondu à « Bonjour, j'ai reçu une 'Relance - Envoi de vos pièces justificatives' ? est ce vrai? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite résilier et on ne m'indique pas comment le faire gratuitement. »
A répondu à « Je souhaite résilier et on ne m'indique pas comment le faire gratuitement. »
A répondu à « Je viens de passer de orange à sosh et j'ai perdu l'accès à mon espace client »
A répondu à « Mms envoi et réception impossible »
A répondu à « Mms envoi et réception impossible »
A répondu à « Bonjour. Comment vous contacter? »
A répondu à « activation carte sim sans code »
A répondu à « Pouvez vous m'aider pour la configuration réseau Sosh ? »
A répondu à « Pouvez vous m'aider pour la configuration réseau Sosh ? »
A répondu à « Bonjour, je suis client sosh carabes et je voudrais prendre le forfait à 14,99 euros pour mon épouse. »
A répondu à « J'ai déjà un forfait Sosh et j'ai vu qu'il y a une nouvelle promo 80Go en ce moment, je peux en profiter ? »
A répondu à « Je suis client Orange, je vais passer chez Sosh, est-ce que je dois envoyer mes pièces ? »
A répondu à « Bonjour, comment faire pour changer de numéro ? »
A répondu à « La carte sim est elle envoyée en recommandé ou directement mise dans la boite? »
A répondu à « Est-il possible de suspendre gratuitement le contrat pendant 6 mois d' affilé? »
A répondu à « 300 facturation de Hors Forfait »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « D'après les informations données doit on recevoir une nouvelle carte sim? ou pas? »