A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne retrouve plus ma dernière facture, comment est ce que je fais pour la consulter ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne comprends pas ma facture, pourquoi il y a deux parties ? »
A répondu à « Je ne comprends pas ma facture, pourquoi il y a deux parties ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je viens de passer chez Sosh, quand est ce que je dois payer ma facture ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai une question pour le service client, comment je fais ? »
A répondu à « Je viens de passer chez Sosh, quand est ce que je dois payer ma facture ? »
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A répondu à « Comment est-ce que je fais pour créer mon espace client ? »
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A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment je fais pour récupérer mon RIO ? »
A répondu à « Je viens d'arriver de métropole. Est-ce que je peux garder mon numero de métropole ? »
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A répondu à « J'ai reçu ma SIM mais rien ne fonctionne, je pense que ma portabilité n'est pas passée ? »
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A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment savoir si ma SIM est bien activée ? »
A répondu à « Peut-on choisir son numéro ? J'aimerais ne pas changer de numéro »
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A répondu à « Comment je fais pour récupérer mon RIO ? »
A répondu à « Comment savoir si ma SIM est bien activée ? »
A répondu à « J'ai un message d'erreur quand je compose le #135# pour activer ma SIM »
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A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce que la SIM que je recois est bien 4G ? »
A répondu à « Où trouver le numéro de ma SIM ? »
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A répondu à « Comment faire pour activer ma SIM ? »
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A répondu à « Est-ce que la SIM que je recois est bien 4G ? »
A répondu à « Je viens de passer chez Sosh et mon Internet mobile ne fonctionne pas »
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