A posé une nouvelle question « Je ne comprends pas ma facture, pourquoi il y a deux parties ? »
A posé une nouvelle question « Je viens de passer chez Sosh, quand est ce que je dois payer ma facture ? »
A posé une nouvelle question « Je ne retrouve plus ma dernière facture, comment est ce que je fais pour la consulter ? »
A posé une nouvelle question « J'ai une question pour le service client, comment je fais ? »
A posé une nouvelle question « Je viens d'arriver de métropole. Est-ce que je peux garder mon numero de métropole ? »
A posé une nouvelle question « J'ai reçu ma SIM mais rien ne fonctionne, je pense que ma portabilité n'est pas passée ? »
A posé une nouvelle question « Comment est-ce que je fais pour créer mon espace client ? »
A posé une nouvelle question « Peut-on choisir son numéro ? J'aimerais ne pas changer de numéro »
A posé une nouvelle question « Comment je fais pour récupérer mon RIO ? »
A posé une nouvelle question « Je n'arrive pas à activer ma SIM, ca ne fonctionne pas. »
A posé une nouvelle question « J'ai un message d'erreur quand je compose le #135# pour activer ma SIM »
A posé une nouvelle question « Comment savoir si ma SIM est bien activée ? »
A posé une nouvelle question « Où trouver le numéro de ma SIM ? »
A posé une nouvelle question « Comment faire pour activer ma SIM ? »
A posé une nouvelle question « Dans combien de temps est-ce que je recevrais ma nouvelle SIM ? »
A posé une nouvelle question « Est-ce que la SIM que je recois est bien 4G ? »
A posé une nouvelle question « Comment souscrire à une option Internet 2Go? »
A posé une nouvelle question « Je viens de passer chez Sosh et mon Internet mobile ne fonctionne pas »
A posé une nouvelle question « Comment est ce que je fais pour passer chez Sosh si je suis déjà client Orange ? »
A posé une nouvelle question « J'ai un forfait à 4,99€ et je veux changer pour prendre un à 24,99€ comment faire ? »
A posé une nouvelle question « Je suis intéressée par le forfait à 24,99€, je peux l'acheter uniquement en ligne ? »