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Question en attente de réponse

J'essaie de résilier ma ligne Sosh Caraibes depuis 3 semaines. Aucune réponse de Sosh

Bonsoir,

Le lien https://www.soshcaraibe.fr/faq/resilier-un-forfait/ explique la procédure de résiliation chez Sosh Caraibes.

On apprend qu'il suffit de "transmettre votre demande de résiliation en vous connectant depuis votre espace client. cliquez en bas à droite sur « contactez-nous »

Problème: il n'y a pas de bouton en bas à droite appellé « contactez-nous ». Il y a un bouton "Aide et Contact" qui ne permet pas d'écrire quoi que ce soit.

Du coup, j'utilise le Tchat en bas à droite. Mais, hélas... AUCUNE REPONSE DE SOSH non plus. J'écris la bible mais personne ne semble la lire...

Il y a d'autres moyens pourtant ! Quel bonheur ! On peut contacter Sosh Caraibes par Facebook, par Messenger et par Twitter. On est ravis d'une telle abondance de choix.... Aucun téléphone par contre. Ni email non plus.

Du coup j'ouvre mon Messenger, hyper excité. Encore une Bible à écrire mais je garde l'espoir et le sourire...

Trois semaines plus tard, toujours pas de réponses. Ni Facebook, ni Messenger, ni le tchat, ni le bouton contactez-nous qui ne semble plus exister.

Grosso modo, lorsqu'on souscrit à Sosh Caraibes, il semblerait qu'on souscrit à vie et à celle de nos enfants par continuité.

Ca doit etre tellement difficile de rajouter une option "Je souhaite résilier" dans l'Espace Client, n'est-ce pas ?

Du coup, et afin de pouvoir attirer l'attention de quelqu'un chez sosh, il ne me reste que pester sur ce forum. J'ai encore 3 jours devant moi avant de bloquer les paiements mensuels chez Sosh Caraibes sur mes trois lignes téléphoniques. J'espère ne pas devoir en arriver là mais la vérité est que... je ne sais pas comment je pourrais faire autrement pour que quelqu'un prenne sérieusement cette requete.

Merci d'avance pour votre patience dans la lecture. Je vous rassure, à force d'etre ignoré la mienne est devenue très grande aussi :-) .

maresblanco
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Les réponses

maresblanco
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Bonjour,

Je ne sais pas si rélié à l'envoi de cette question sur ce forum ou pas, Sosh a procédé finalement à la résiliation de la ligne téléphonique. En l'espace de 4 heures j'ai eu droit aux réponses de Tania sur le tchat, qui a procédé à la résiliation, à Katie sur messenger qui m'a confirmé que la ligne était bien résiliée et à Jessica sur l'appli sosh Caraibes qui a fait de meme.

Le problème de base y reste néanmoins, à savoir, la manque totale de visibilité sur la prise en charge officielle d'une demande de résiliation. Trois semaines à attendre ce n'est pas sérieux / professionnel.