Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat chez Sosh Caraïbe puisque je suis maintenant en métropole. J'ai envoyé une demande via l'espace client, je n'ai pas eu d'accusé de...
Bonjour
Après vérification, je vous confirme que votre demande de ce jour à partir de l'espace client est en cours de traitement.
Vous pouvez me transmettre en message privé...
Bonsoir,
Le lien https://www.soshcaraibe.fr/faq/resilier-un-forfait/ explique la procédure de résiliation chez Sosh Caraibes.
On apprend qu'il suffit de "transmettre votre...
Bonjour,
Je ne sais pas si rélié à l'envoi de cette question sur ce forum ou pas, Sosh a procédé finalement à la résiliation de la ligne téléphonique. En l'espace de 4 heures...
J'ai reçu aujourd'hui ma carte SIM mais cela fait maintenant 2 heures qu'elle est dans mon telephone et elle n'est pas activer.
Je n'ai reçu aucun numero de telephone. Il m'est...
Bonjour,
J'ai perdu mon mobile. J'ai changé d'opérateur pour raison personnelle. Mon offre est sans engagement.
Je souhaite donc résilier ma ligne dans les plus brefs...
Bonjour Mika972
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous transmettre le numéro de la ligne en privé par mail ou directement de notre site Facebook https://www.facebook...
mon ancien opérateur a résilier mon abonement a la date de portabilité souhaitée, dans le suivi de commande la ligne me proposant d'activer ma carte sim a disparue et il m est...
Merci, l'adresse mail commence par noreply donc je ne peux pas deviner....vous pouvez me donner un délais de traitement ? même la case annuler ma commande n est plus...