Bonjour , je prend note de votre difficulté.
Je peux vous aider en effectuant un changement de carte SIM qui vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture et envoyé...
Bonjour, j’ai commandé une puce pour ma mère, elle ne peut toujours pas l’activer alors que toutes les pièce vous ont été envoyé ! Où est le contrat de souscription ? Il n’a...
Bonjour Mlabrune
Vous pouvez télécharger le contrat depuis l'espace client https://tinyurl.com/ycovhvz6 dans la rubrique "vos factures, vos paiements", "historique de vos...
Bonjour je m’appelle Trebla Laurent j’ai commandé une puce chez vous il y’a pas longtemps cette puce à été activé aujourd’hui. Mon numéro c’est le 0690379503 . J’ai...
J'ai commandé ma puce et j'ai résilier mon contrat le lendemain 2 jours après il sont quand même passé sur mon compte et je n'ai pas eu de retour de remboursement j'ai essayé de...
Bonjour Jacob
Le code d'activation de votre SIM se trouve dans le mail récapitulatif de votre commande. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous transmettre la référence de...