Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Cette question a été résolue

ma puce est hs

mon telephone est hs, la puce aussi, et en plus j ai déménagé en urgence, comment recevoir une nouvelle puce a une adresse différente?

al
al

al

Niveau
0
3 / 100
points
Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
0
60 / 100
points
Equipe

Bonjour , je prend note de votre difficulté.
Je peux vous aider en effectuant un changement de carte SIM qui vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture et envoyé à l'adresse que vous souhaitez la recevoir dans les 4 à 5 jours. Sachant le problème sur le territoire.
Par contre, concernant le portable avez-vous un solution car ne pourras vous être livré dans les temps car indépendant de la carte SIM.
J'espère avoir pu répondre à votre problème. Cordialement Dominique

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui (0)

Non (0)

0%

des internautes ont trouvé cette réponse utile