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Une facture de + de 600e en 2 mois, en appellent ma mutuelle,banque, pole emploie plus de 2e/min

Bonjour, je suis ici car j'aimerais comprendre les modalités de facturation de SOSH. Ainsi que régler ce problème de surfacturation si possible.

J'ai émis des appels vers les numéros officiels ( car il n’en existe pas d'autres) d'EDF, BRED, MGEN, Pole emploie, Cofidis… des numéros supposer être gratuit, mais facturer plus de 2euro la minute.
47Minute avec ma banque m’a couté 99,35euros.
1h30 avec ma mutuelle 182 euros
2minutes avec le Pôle emploie 5euro
25minutes avec EDF 52euro
50minutes avec Bouygue T 102euro
30 minutes avec Cofidis 60euro
etc.

Pour un total global d'environs, 600 euros en deux mois avec un forfait illimité 60Go ont 11.99e/mois
Un choc réel… en 2021 appeler des services du quotidien coute plus cher qu'un loyer

Les appels seuls vers le numéro officiel de ma banque sont plus chers que mes frais annuels de cette dernière, même chose pour les appels vers ma mutuelle santé 3 appels qui coûte plus que le prix annuel de celle-ci. C’est inadmissible de votre part et encore une fois je demande un supérieur hiérarchique afin de régler ces différends.

Certain appel n’ont durer que 17s , 18s, 40s toutes facturées 2euro tout simplement incompréhensible et inadmissible. Vous rendez-vous compte de la gravité de ces facturations ? Je n’en ai pas l'impression.

Comment vous pouvez facturer des numéros vert, gris des numéros officiels des entreprises ou des services publics qui sont pour leur grande majorité gratuite… plus de 2euro la minute.. appeler sa propre banque, mutuelle santé… tout simplement INCOMPREHENSIBLE
J'aimerais vraiment comprendre le fonctionnement de Sosh...

Elie B
Elie B

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