Bonjour,
Le 08 juillet, je suis passé d'un forfait orange à soshcaraibe
Depuis la ligne est active, le #123# me donne bien les infos du nouveau forfait sosh, mais je n'ai...
Bonjour Mellow971
Je vous confirme que votre demande est prise en charge suite à votre appel.
Une demande est en cours de traitement. Le service technique se rapprochera de...
Bonsoir,
Le lien https://www.soshcaraibe.fr/faq/resilier-un-forfait/ explique la procédure de résiliation chez Sosh Caraibes.
On apprend qu'il suffit de "transmettre votre...
Bonjour,
Je ne sais pas si rélié à l'envoi de cette question sur ce forum ou pas, Sosh a procédé finalement à la résiliation de la ligne téléphonique. En l'espace de 4 heures...
Bonjour,
Je suis client Orange Caraïbe et je suis passé à une offre Sosh au 1er janvier 2019. Ceci dit, je n'arrive plus à accéder à mon espace client. La connexion se fait...
Après un passage de orange a Sosh je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client j'ai déjà fait plusieurs fois la manipulation après un mois d'attente je suis toujours en...