Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Cette question a été résolue

Je souhaite résilier et on ne m'indique pas comment le faire gratuitement.

Bonjour,

Je souhaite résilier mon contrat chez Sosh Caraïbe puisque je suis maintenant en métropole. J'ai envoyé une demande via l'espace client, je n'ai pas eu d'accusé de réception. J'ai demandé via le chat, la seule réponse que je reçois est que la résiliation ne peut pas se faire de cette manière et qu'il faut que j'appelle un numéro de téléphone payant pour le faire.

La personne a fini par mettre fin à la conversation après avoir évité trois fois de répondre quand je lui ai demandé s'il n'existait pas de moyen gratuit de procéder à ma résiliation et de confirmer qu'elle avait été prise en compte.

Ma question reste donc la même que je lui ai posée : y a-t-il un moyen de résilier gratuitement ma ligne et d'être sûr que ma demande de résiliation a été prise en compte ?

Merci d'avance

nmarty
nmarty

nmarty

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Après vérification, je vous confirme que votre demande de ce jour à partir de l'espace client est en cours de traitement.
Vous pouvez me transmettre en message privé la copie de votre pièce d'identité.
Je vous remercie

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100%

des internautes ont trouvé cette réponse utile