Question en attente de réponse
réponse
Bonjour,
Le 08 juillet, je suis passé d'un forfait orange à soshcaraibe
Depuis la ligne est active, le #123# me donne bien les infos du nouveau forfait sosh, mais je n'ai plus accès a mon espace client en ligne.
Avec un ordinateur (testé avec Chrome et Firefox sur 2 ordinateurs différents) je me connecte au site mais l'accès à l'espace client abouti à une page d'erreur "Une erreur technique est survenue"
Avec l'application mobile, la connexion échoue avec "Une erreur technique est survenue"
J'ai contacté sosh par facebook, et on veut absolument me faire dire que le problème vient de chez moi.
J'ai contacté sosh par le chat, et on veut absolument me faire dire que le problème vient de chez moi.
Mot de passe réinitialisé plusieurs fois avec le chat sosh, même résultat !
Essai sur l'ordinateur de ma sœur qui est également chez sosh et qui accède sans problème à son compte, même résultat !
Essai sur le téléphone de ma sœur avec l'application, même résultat !
Bon ben je crois que c'est clair qu'il y a un problème sur le compte suite à la migration de orange vers sosh !
Qu'est ce que je peux faire de plus, contacter le 740 payant pour un problème qui manifestement ne vient pas de chez moi ???
PS : Apparemment ce n'est pas nouveau...
https://communaute.soshcaraibe.fr/questions/1855052-erreur-authentification-espace-client
https://communaute.soshcaraibe.fr/questions/2508424-erreur-technique-connexion
Les réponses
Bonjour Mellow971
Je vous confirme que votre demande est prise en charge suite à votre appel.
Une demande est en cours de traitement. Le service technique se rapprochera de vous afin de vous faire un retour.
Je vous remercie pour votre patience.
réponse
réponse
réponse
réponses
réponse
réponse