Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Cette question a été résolue

4G LTE ne fonctionne pas

Bonjour.

Il y a peu j'ai changé de mobile et la 4G LTE ne fonctionne toujours pas. Récemment j'étais sur un iPhone 6s et j'ai changé pour un iPhone XR. Au début la fonction était présent et je pouvais l'activé mais juste après elle a disparu et je ne peux plus l'utiliser.

Le partage de connexion non plus ne fonctionne plus et l'iPhone me dit de contacter l'opérateur. Il faut savoir que je suis passé de Orange à Sosh sans passer par une autre carte SIM.

Alexia
Alexia

Alexia

Niveau
1
446 / 750
points

Hello, as-tu composé le #100# choix 1 afin de paramétrer ton mobile à l'internet? Si tu n'arrives pas, tu peux contacter l'équipe en privé sur Messenger avec tes coordonnées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0%

des internautes ont trouvé cette réponse utile