Bonjour , je prend note de votre difficulté.
Je peux vous aider en effectuant un changement de carte SIM qui vous sera facturé 10€ sur votre prochaine facture et envoyé...
J'ai reçu les cartes sim, mais elles ne fonctionnent pas. Je n'ai ni les numéros de téléphone relié aux cartes ni mon numéro client, dont je ne peuX pas joindre votre assistance...
Bonjour, je suis nouvelle cliente, j ai bien reçu mon nouveau numéro par mail mais je je n ai pas de code d activation de ma carte SIM (dans aucun mail) Comment activer ma carte ?
Hello
Tu dois éteindre et rallumer ton mobile, cela devrait fonctionner.
Sinon, transmets une demande en privé sur Messenger avec ton numéro de mobile.
je n'ai aucune nouvelle de vos équipes et ma commande n'est toujours pas arrivée. Comment faire pour la recevoir dans les plus bref délais ou me faire rembourser mon achat.
je n'ai aucune nouvelle de vos équipes et ma commande n'est toujours pas arrivée. Comment faire pour la recevoir dans les plus bref délais ou me faire rembourser mon achat.