Bonjour, je n'ai pas reçu le contrat pour mon forfait SOSH, ni le mandat de prélèvement SEPA. Pouvez-vous me les transmettre svp? Le débit 4G est très bas et je pense que c'est...
Bonjour, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, n° de tél fixe mobile et numéro de commande ) en message privé.
Cordialement
Bonjour, afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, n° de tél fixe et mobile et numéro de commande) en message privé.
Cordialement...
Bonjour, bien reçu la sim, je voudrais donc renvoyer contrat et sepa mais je ne les trouve pas, je suis renvoyée systématiquement sur mon compte orange. Que faire
Bonjour val
Vous avez deux possibilités pour récupérer votre contrat :
1)depuis votre suivi de commande
Pour rappel, le lien vers le suivi de commande est accessible depuis...
j'ai reçu la carte SIM et une enveloppe par T, mais je n'ai pas reçu la lettre d'autorisation de prélèvement SEPA, ni mon numéro de client, et je n'arrive toujours pas à activer...
Bonjour, voici le lien pour télécharger le Formulaire Mandat Sepa : https://caraibe.orange.fr/node/97234
Si vous avez du mal à activer votre carte SIM, vous pouvez contacter...
Je suis nouvelle chez sosh. J'ai souscris un forfait de 24.99e et actuellement j'ai changé en passant à 19.99e. Le 1er contrat à 24.99 est il le même contrat de celui à 19.99...
Bonjour Yannick
Vous devez nous transmettre le mandat Sepa, le RIB et la copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez effectuer ces démarches depuis l'espace client.