Bonjour.
Il y a peu j'ai changé de mobile et la 4G LTE ne fonctionne toujours pas. Récemment j'étais sur un iPhone 6s et j'ai changé pour un iPhone XR. Au début la fonction...
Hello, as-tu composé le #100# choix 1 afin de paramétrer ton mobile à l'internet? Si tu n'arrives pas, tu peux contacter l'équipe en privé sur Messenger avec tes coordonnées.
Bonsoir,
Le lien https://www.soshcaraibe.fr/faq/resilier-un-forfait/ explique la procédure de résiliation chez Sosh Caraibes.
On apprend qu'il suffit de "transmettre votre...
Bonjour,
Je ne sais pas si rélié à l'envoi de cette question sur ce forum ou pas, Sosh a procédé finalement à la résiliation de la ligne téléphonique. En l'espace de 4 heures...
Salut
Tu as une réponse sur le forum. Tu peux faire la demande depuis ton espace client et envoyer la copie de ta pièce d'identité. Une fois connecté, tu cliques droite sur...
Bonjour,
Je suis client Orange Caraïbe et je suis passé à une offre Sosh au 1er janvier 2019. Ceci dit, je n'arrive plus à accéder à mon espace client. La connexion se fait...
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et impossible d'accéder à internet via la 4G sur le téléphone (par contre, je peux partager la connexion 4G si je configure le...
Bonjour,
Je vous invite à procéder à une confirguration manuelle de votre appareil, et initialiser les points d'accès suivants :
*Nom : Orange World
*APN : orangeweb...