Pour changer de forfait, il suffit de te connecter à ton espace client Sosh, dans la rubrique "Votre offre, vos options" cliquer sur modifier et sélectionner ta nouvelle offre
J'ai reçu les cartes sim, mais elles ne fonctionnent pas. Je n'ai ni les numéros de téléphone relié aux cartes ni mon numéro client, dont je ne peuX pas joindre votre assistance...
Bonjour, je suis abonnée Orange et j'ai souscrit un abonnement Sosh qui prendra effet le 1e mai. En raison de la situation actuelle, je n'ai pas reçu les documents par courrier...
Merci pour votre confirmation Audrey.
Vous pouvez renvoyer les documents depuis votre espace client, quand ce dernier sera ouvert : http://tinyurl.com/lpjzddz. Une fois...
Bonjour, je suis en Guyane et suis abonné au forfait 4.99 avec appels 1h et sms-mms illimités. Or, depuis 3 ou 4 mois, je paye des suppléments pour chaque sms envoyé, même en...
Bonjour Bert
Afin de traiter votre demande, veuillez nous transmettre le numéro de mobile en privé.
Vous pouvez également déposer votre réclamation en vous connectant sur...