Question en attente de réponse
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Bonjour,
n'ayant pas trouvé d'enveloppe T dans le colis et après avoir consulté le forum, je vous ai fait parvenir les documents par mail {le 18/02/21) en suivant la procédure indiquée dans le message de Jenas "2586338-adresse-e-mail-peux-transmettre-pièces-justificatives-plait" datant de 30j et pour lequel j'ai reçu un AR.
Hier, je reçois une relance par mail de "majadc.oca@orange.com" m'informant que je n'avais pas fourni les documents nécessaires à la finalisation de ma souscription et l'on me demande de les envoyer à "adc.oca@orange.com"!
J'ai répondu que ces derniers avaient été transmis en suivant la procédure décrite ci-dessus.
N'ayant aucun retour et souhaitant régler ce bug rapidement mais ne souhaitant pas envoyer des docs confidentiels un peu partout, je souhaitais savoir si mes documents envoyés le 18 02 étaient définitivement égarés et le cas échéant, si cette adresse mail "adc.oca@orange.com" était bien une adresse mail de confiance à laquelle je pouvais retourner tous le bousin.
Merci
Les réponses
Bonjour
Vous pouvez transmettre les documents administratifs depuis l'espace client https://espaceclient.soshcaraibe.orange.fr.
Une fois connecté, cliquez en bas à droite sur "contactez-nous".
Bonsoir,
et merci pour votre prompt retour. Comme je vous l'indiquais, c'est ce que j'ai déjà fait. Est-il possible de savoir si ces documents ont bien été reçus?
Merci
Bonjour grafiko
Je reviens vers vous en privé.
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