Question en attente de réponse
réponse
Bonjour,
Une double facturation de carte Sim m'a été faite pour une même portabilité du numéro 0696921875 vers vos services SOSH.
La première en date du 31 décembre 2020 dont le numéro de commande est : 20201231-20954872.
La seconde en date du 19 janvier 2021 dont le numéro de commande est : 20210119-21043459.
Au vue des références annoncées, je vous sollicite afin de posséder au remboursement de la première commande, qui a été annulée par vos services sans que je n'ai pu avoir la raison.
Cette circonstance m'a contraint d'émettre une seconde fois une demande de portabilité pour le même numéro comme indiqué précédemment.
Le paiement en ligne ayant été effectué par carte bleue, je vous remercie de la recrediter, le cas échéant.
Dans l'attente de de vous lire, bien cordialement,
Roland CAPRICORNE
Les réponses
Bonjour Roland
Votre demande est en cours de traitement suite à votre appel.
Nous vous remercions pour votre patience.
Vous pouvez également nous contacter en privé sur Messenger.
réponse
réponse
réponse
réponse
réponse
réponse
Jessica a répondu
Roland CAPRICORNE a posé une nouvelle question