Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

Demande de remboursement

Bonjour,
Une double facturation de carte Sim m'a été faite pour une même portabilité du numéro 0696921875 vers vos services SOSH.
La première en date du 31 décembre 2020 dont le numéro de commande est : 20201231-20954872.
La seconde en date du 19 janvier 2021 dont le numéro de commande est : 20210119-21043459.
Au vue des références annoncées, je vous sollicite afin de posséder au remboursement de la première commande, qui a été annulée par vos services sans que je n'ai pu avoir la raison.
Cette circonstance m'a contraint d'émettre une seconde fois une demande de portabilité pour le même numéro comme indiqué précédemment.
Le paiement en ligne ayant été effectué par carte bleue, je vous remercie de la recrediter, le cas échéant.
Dans l'attente de de vous lire, bien cordialement,
Roland CAPRICORNE

Roland CAPRICORNE
Roland CAPRICORNE

Roland CAPRICORNE

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Roland
Votre demande est en cours de traitement suite à votre appel.
Nous vous remercions pour votre patience.
Vous pouvez également nous contacter en privé sur Messenger.