Cette question a été résolue
réponses
J'ai reçu les cartes sim, mais elles ne fonctionnent pas. Je n'ai ni les numéros de téléphone relié aux cartes ni mon numéro client, dont je ne peuX pas joindre votre assistance technique au téléphone. Comment fait-on pour vous joindre et surtout avoir de l'aide et des réponses ?
Si vous avez toujours des difficultés, veuillez me communiquer la référence de commandes en privé.
Les autres réponses
Bonsoir
Afin d'activer les SIM, vous pouvez prendre connaissance des informations depuis le portail : https://www.soshcaraibe.fr/faq/comment-activer-ma-carte-sim/
réponses
réponse
réponse
réponse
réponse
réponse
Dominique a été sélectionné comme meilleur répondant
Dominique a été sélectionné comme meilleur répondant
Dominique a été sélectionné comme meilleur répondant
Dominique a été sélectionné comme meilleur répondant
Dominique a été sélectionné comme meilleur répondant
Dominique a répondu
Dominique a répondu
BONNOT a posé une nouvelle question