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Contrat sosh

J'ai bien reçu ma carte SIM. Mais je n'ai pas reçu le contrat ni l'autorisation de prélèvement. Je ne peux pas me connecter avec mon espace client car mon numéro n'est pas actif.
Comment faire ?

Je vous remercie

Les réponses

Bonjour lorelei971
Si vous avez souscrit à une offre avec portabilité de votre numéro, vous avez reçu un email dans lequel vous trouverez un lien pour accéder à votre suivi de commande.
Vous devez cliquer sur ce lien pour choisir la date de portabilité de votre numéro de mobile et saisir votre numéro de carte SIM.
Vous pourrez activer votre SIM à cette date directement de votre suivi de commande en cliquant sur « activer votre SIM » ou en composant le #135# de votre mobile après avoir inséré votre SIM.
Vous pourrez télécharger les éléments contractuels et ouvrir votre espace client dès lors que la portabilité sera effective.

lorelei971
Si vous avez souscrit à une offre avec un nouveau numéro :
1- Insérez la carte Sim dans votre mobile et allumez-le.
2- Composez le #135# puis saisissez votre code d’activation à 6 chiffres affiché dans le mail récapitulatif de votre commande.
3- Validez l’activation via la rubrique « activer ma ligne ».
4- Vous pouvez maintenant utilisez votre ligne mobile !
Vous pouvez créer votre espace client et récupérer les éléments contractuels.