Bonjour,
On m'a communiquer le numéro d'activation de la carte SIM, mais lorsque j'allume mon téléphone portable, je ne vois pas à quel moment et comment entrer ce code ?
Bonjours lors de mon inscriptions je me suis trompé sur l’adresse e-mail,ce qui fait que je ne reçois pas vos mails.
D’ailleurs il m’est impossible d’accéder au code...
Bonjour,
Une double facturation de carte Sim m'a été faite pour une même portabilité du numéro 0696921875 vers vos services SOSH.
La première en date du 31 décembre 2020 dont...
Bonjour Roland
Votre demande est en cours de traitement suite à votre appel.
Nous vous remercions pour votre patience.
Vous pouvez également nous contacter en privé sur...
La poste ne m'a pas livre la carte SIM et vous l'a renvoyée.Je n'ai pas d'identifiant ni de mot de passe. Je n'arrive pas à vous contacter. J'ai juste la référence de ma...
Bonjour,
Nous prenons en charge votre demande e reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Vous remerçiant de votre confiance
L'Equipe Sosh Caraibes