Question en attente de réponse
réponse
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone, et impossible d'accéder à internet via la 4G sur le téléphone (par contre, je peux partager la connexion 4G si je configure le téléphone en point d'accès wifi, et là, j'accède à internet via 4G depuis mon ordinateur portable... incroyable).
Le SAV du téléphone me dit que c'est un problème de configuration d'APN.
J'ai trouvé cette adresse https://settings.orangecaraibe.com/adm/web/pin_confirm_ms... dans laquelle je rentre mon n° de tel pour obtenir la configuration. Je reçoit le SMS contenant le code d'accès, mais PAS celui contenant la configuration APN quand je clique sur "internet et mms". J'ai pourtant un message qui me dit que c'est envoyé.
Si je fais le #100# et que je prend l'option 1, je ne reçoit pas plus le SMS.
Que puis-je faire ?
Les réponses
Bonjour,
Je vous invite à procéder à une confirguration manuelle de votre appareil, et initialiser les points d'accès suivants :
*Nom : Orange World
*APN : orangeweb
(Eteindre, puis rallumer le mobile et tester les services).
Pour une configuration automatique, je vous invite à suivre le lien suivant : https://urlz.fr/7VlK.
Pour un traitement par des experts, vous trouverez le lien relatif du prestataire mobile : https://www.cordoncaraibes.com/
Cordialement
L'Equipe Sosh Caraibes.
réponse
réponse
réponse
réponse
réponse
réponse
Loïc a répondu
nomdutilisateur a posé une nouvelle question