Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

envoie du contrat et problème accès espace client

bonjour,
après validation de ma commande, je suis rendu que je n'avais pas actualisé mon adresse. du coup, je ne sais pas à quelle adresse cela a été envoyé.
je n'ai reçu aucun mail avec un lien vers le suivi de commande, et on me dit d'aller sur mon espace client pour imprimer le contrat. le problème est que j'ai un échec d'authentification...
cordialement

veve2gwada
veve2gwada

veve2gwada

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
2
1380 / 2000
points
Equipe

Bonjour veve2gwada
Nous vous invitons à nous transmettre la référence de votre commande en privé.

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
2
1380 / 2000
points
Equipe

C'est parfait. Et pouvez-vous me confirmer avoir accès à votre contrat.

veve2gwada
veve2gwada

veve2gwada

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
j'ai pu avoir accès à mon contrat. c'est en cours d'envoi