Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Cette question a été résolue

envoie du contrat

bonjour,
après validation de ma commande, je suis rendu que je n'avais pas actualisé mon adresse. du coup, je ne sais pas à quelle adresse cela a été envoyé.
pourriez vous m'aider?
cordialement

veve2gwada
veve2gwada

veve2gwada

Niveau
0
13 / 100
points
Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
2
1380 / 2000
points
Equipe

Bonjour veve2gwada
Vous avez deux possibilités pour récupérer votre contrat :
1)depuis votre suivi de commande
Pour rappel, le lien vers le suivi de commande est accessible depuis le mail de confirmation de votre commande .
2)depuis votre espace Client en ligne
Dans la rubrique "historique de vos transactions", "la vie de votre contrat", onglet " vous pouvez télécharger votre contrat au format pdf".

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0%

des internautes ont trouvé cette réponse utile