Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

Pas reçu mon contrat

Bonjour,
Pas reçu le contrat dans le mail de confirmation, et ne connait donc pas mon numéro pour accéder a l'espace client. Je ne peux ni valider ma carte sim reçue, ni envoyer les documents. Merci de votre retour.

Les réponses

Bonjour Bonjour
Vous avez deux possibilités pour récupérer votre contrat :
1)depuis votre suivi de commande
Pour rappel, le lien vers le suivi de commande est accessible depuis le mail de confirmation de votre commande .
2)depuis votre espace Client en ligne
Dans la rubrique "historique de vos transactions", "la vie de votre contrat", onglet " vous pouvez télécharger votre contrat au format pdf".

Bonjour, Comme dit précédemment, il n'y a aucun lien dans mon mail (ce qui à l'air d’être très souvent le cas à ce que je constate sur le forum). je n'ai pas d’accès à mon espace non plus n'ayant pas de numéro de téléphone. Merci de me renvoyer le mail avec le lien pour télécharger le contrat...