Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

FACTURE incluant le montant du compte recharge

Je ne comprends pas comment ma facture inclus le montant d'un compte recharge virtuel que j'ai contesté le mois denier.
Lors d'un chat avec vos services le 26 Septembre, il m'avait été confirmé qu'il s'agissait d'une erreur et que je ne devais pas tenir compte de ce montant de 65.51€ qui ne concernait pas mon contrat.
Depuis cette date mon compte recharge (dont je ne connais pas la signification) a été ramené à 0.00€
A cet effet, je joins ci-dessous le chat du 26 Septembre:
Une question ?
10:36
En initiant la conversation par chat, vous autorisez l'échange de certaines données personnelles avec votre conseiller clientèle pour vous aider dans vos démarches. Pour plus d'informations, vous pouvez vous renseigner ici :
https://bit.ly/2Me7krU
bonjour
A quoi correspondent les 3 sms que j'ai reçu ce matin qui m'informent d'une consommation hors forfait ?
Bonjour, je suis votre conseillère Sosh Caraïbe. Je vous remercie de m'avoir contactée.
Corinne
Afin d’accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile, vos nom et prénom, ainsi que votre mot de passe (celui indiqué sur chacune de vos factures) ? Si vous ne le connaissez pas, merci de me confirmer votre date de naissance et votre adresse postale.
Corinne
Je vous remercie. D'après les informations que vous me communiqués concernant ce numéro, il n'y a aucune consommation hors forfait sur ce contrat. Pour consulter vos consommations vous pouvez composer le #123# depuis votre mobile.
Corinne
Pourquoi 3 SMS le 25/09 à 07:08 envoyés par orange info du numéro 300 pour 11 euros , 46 euros et le dernier 23 euros de consommations hors forfait ?
Je ne peux répondre à cette question. Je vous confirme que vous n'êtes pas en hors forfait pour ce contrat.
Corinne
sur mon info conso, #123# il apparait -65.51 E pour le compte recharge !!!!
A quoi cela correspond-il ?
Suite à une évolution de la réglementation, les appels vers les numéros spéciaux ainsi que vos achats de
contenus et de services auprès d’éditeurs tiers, facturés en plus de votre abonnement, sont soumis à un
montant maximum mensuel autorisé.
Vous bénéficiez de 2 plafonds pour vos achats (recharges, jeux, pass, numéros spéciaux…) reportés sur
votre facture : un plafond de 50 euros pour chaque achat à l’acte et un plafond d'achat mensuel de 300
euros.
Corinne
Quel rapport avec la somme de 65.51E ?
Quand vous faites l'achat de recharge ou de passe ce plafond diminue. Toutefois, la somme de 65.51 euros que vous voyez apparaitre est une erreure.
Corinne
N'en tenez pas compte
Corinne
Ok je vous remercie pour ces infos.Je copie cette conversation pour un éventuel litige lors de la reception de ma prochaine facture qui devrait être disponible ce jour mais qui ne l'est pas sur le site

Que pensez de votre facturation de ce mois qui rajoute 65.51€ à mon forfait de 24.99€ et qui s'eleve à 90.50€ pour ce mois-ci (Octobre 2018) ?

Merci pour une explication de texte !!!
Bonne journée.
Il est évident que je ne paierai pas cette facture. Je suis disposé à regler 24.99€ et non 90.50€

GG GWADA
GG GWADA

GG GWADA

Niveau
0
4 / 100
points

Les réponses