Cette question a été résolue
réponses
Il me manque Le formulaire SEPA et le CONTRAT que je n'ai ni reçu par e mail ou par courrier. Je n'ai pas d'identifiant de connexion.
Bonjour Julien74
Si vous avez effectué une portabilité, vous allez recevoir le contrat et l’autorisation de prélèvement par mail uniquement quand la portabilité sera effective.
Il vous suffira d’imprimer le pdf en pièce jointe du mail, de signer avec la date et de renvoyer les éléments avec un rib et une copie de votre pièce d’identité.
Si vous avez effectué une souscription avec un nouveau numéro, vous pouvez récupérer les élements contractuels directement de votre espace client.
Les autres réponses
Je n'ai pas effectuer de portabilité et je n'ai reçu aucun identifiant de connexion à l'espace client.
merci
Je vous invite à me transmettre la référence de votre commande en privé.
merci de votre aide comment je procède pour vous envoyez un message privé?
Julien74 . Je vous ai répondu par mail en privé afin que vous puissiez utiliser ce lien pour me transmettre la référence de votre commande. Vous avez également la possibilité de nous contacter sur Face Book par messenger : https://www.facebook.com/Sosh.Caraibe/
réponses
Aucune question liée