Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Cette question a été résolue

Bonjour, document manquant pour la mise en service de la ligne?

Il me manque Le formulaire SEPA et le CONTRAT que je n'ai ni reçu par e mail ou par courrier. Je n'ai pas d'identifiant de connexion.

Bonjour Julien74
Si vous avez effectué une portabilité, vous allez recevoir le contrat et l’autorisation de prélèvement par mail uniquement quand la portabilité sera effective.
Il vous suffira d’imprimer le pdf en pièce jointe du mail, de signer avec la date et de renvoyer les éléments avec un rib et une copie de votre pièce d’identité.
Si vous avez effectué une souscription avec un nouveau numéro, vous pouvez récupérer les élements contractuels directement de votre espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui (0)

Non (0)

0%

des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Julien74 . Je vous ai répondu par mail en privé afin que vous puissiez utiliser ce lien pour me transmettre la référence de votre commande. Vous avez également la possibilité de nous contacter sur Face Book par messenger : https://www.facebook.com/Sosh.Caraibe/