Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Cette question a été résolue

Carte SIM renvoyée à l'expéditeur à cause de la poste

La poste ne nous a pas livre la carte SIM et vous l'a renvoyée.Nous n'avons pas d'identifiant ni de mot de passe. Nous n'arrivons pas à vous contacter. Nous n'avons qu'un numéro de facture (OCAHQ1809FAC000113) et un numéro de commande (SOH20180825-15412796) puisque le montant de 14,99€ a ete débite. Comment peut on recuperer la carte SIM? Nous vous remercions. Cordialement, Xavier et Florence LEPEU.

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
1
620 / 750
points
Equipe

Bonjour Mme Lepeu,

Votre dossier a été transmis au service logistique afin qu'une nouvelle carte vous soit envoyée..

Vous remerciant de votre confiance.
L'Equipe Sosh Caraibes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100%

des internautes ont trouvé cette réponse utile