Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

J'ai recu ma carte sim, mais orange n'a pas envoyé de contrat dans le mail d'activation.

Depuis plusieurs jours, j'appelle le service client SOSH ORANGE, afin de savoir comment récupérer le contrat qui devait être joint au mail que l'on m'a adressé et qui n'y était pas après plusieurs vérifications.
Jusqu'à aujourd'hui, personne ne m'a contacté.
A chaque appel du service client, je suis débité de mes unités.
Je suis très mécontent du service proposé par SOSH/ORANGE.

Pedro
Pedro

Pedro

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
1
540 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Votre demande a été prise en charge par nos services. Le duplicata de votre contrat sera envoyé sur l'adresse mail communiquée.

Vous remerciant de votre confiance.
L'Equipe Sosh Caraibes.