Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

Comment résilier ma ligne Sosh Caraibes

Bonjour,

J'ai perdu mon mobile. J'ai changé d'opérateur pour raison personnelle. Mon offre est sans engagement.
Je souhaite donc résilier ma ligne dans les plus brefs délais.

Cependant, les demarches semblent impossible par une interface de l'espace client qui ne me permet pas de resilier la ligne, et j'observe des difficultés pour appeler un conseiller ou le service vocale qui reste inaccessible par l'utilisation du réseau SFR (seul possibilité actuellement)
Depuis plusieurs jours, j'essaie de trouver en vain une solution. J'ai, par ailleur, envoyé 2 mails via le formulaire de contact, qui sont restés sans réponse.

J'espère que la communauté Sosh va m'aider pour trouver enfin une solution à mon problème.

Cordialement.

Mickaël P.

Mika972
Mika972

Mika972

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses