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Question en attente de réponse

J'ai reçu ma SIM, et plus rien ne fonctionne depuis hier !

mon ancien opérateur a résilier mon abonement a la date de portabilité souhaitée, dans le suivi de commande la ligne me proposant d'activer ma carte sim a disparue et il m est impossible d'activer par le téléphone : je tombe sur erreur inconue ! par ailleurs au n° qui m a été donné par le conseiller hier il m'est repondu que mon n) m existe pas chez vous ... Je pense qu il y a un souci !

Les réponses

Dominique
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Bonjour JOCELYN STAUFFNER
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous transmettre le numéro de la référence de votre commande en privé. L'équipe Sosh Caraibe

Dominique

il y a 26 minutes
Bonjour JOCELYN STAUFFNER
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous transmettre le numéro de la référence de votre commande en privé. L'équipe Sosh Caraibe
MERCI DE ME LAISSER DES COORDONEES POUR QUE JE PUISSE VOUS REPONDRE EN PRIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dominique
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Bonjour JOCELYN STAUFFNER
Vous avez reçu notre réponse par mail afin de nous répondre. Vous avez également la possibilité de nous transmettre les éléments demandés directement de notre page Facebook en suivant le lien ci-joint https://www.facebook.com/Sosh.Caraibe.

Merci, l'adresse mail commence par noreply donc je ne peux pas deviner....vous pouvez me donner un délais de traitement ? même la case annuler ma commande n est plus fonctionnelle dans le suivi es ce normal ?