Cette question a été résolue
réponses
Bonjour, suite à un problème technique, j'ai été sans ligne opérationnelle pendant plus de 48 heures . Sur proposition de "Dominique" du forum Sosh caraïbe , j'ai fait une réclamation en ligne pour demander un geste commercial, une fois le problème résolu. Je l'ai faite le 28 juin et j'ai eu un accusé de réception.
Or après plus d'un mois, je n'ai aucune réponse de la part d'orange / Sosh caraïbe, et je n'ai pas eu un centime d'offert sur ma facture.
Ma question : nos réclamations sont elles traitées ? Quelle est la réponse à la mienne , datée du 28 juin 2018 ?
Bonjour Louis971
Nous vous confirmons que toutes vos demandes sont en cours de traitement.
Les autres réponses
Merci , mais après un mois, "en cours de traitement" c'est un peu léger... Bon l'essentiel est qu'elles soient traitées avec une réponse satisfaisante.
réponses
réponse
réponses