Cette question a été résolue
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Bonjour, j'ai un souci qui doit arriver à d'autres : j'ai pris le forfait promo à 24,99 euros avec 2 go au lieu de 1 go. Hier je reçois ce SMS :
Info Sosh : votre crédit Internet mobile est épuisé. Vous êtes désormais en débit réduit.
Je vais voir sur mon appli Sosh caraïbe et je vois écrit "internet mobile : crédit épuisé" et quand je clique sur le détail je vois : Au 27/07/2018 il vous reste : 1 go / 2 go.
Je me disais bien que je n'avais consommé qu'1 go et non 2. La promo m'est appliquée sur le papier mais pas dans les faits. C'est très gênant car je suis en vacances sans wifi .
Ma question : quand mon problème va t il être résolu ?
Bonjour Louis971
Merci pour votre retour, nous avons reçu toutes les informations que nous transmettons à notre service client. Nos équipes reviendront directement vers vous afin de vous informer.
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Bonjour Louis971
Afin de traiter votre demande, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de mobile en privé. L''equipe Sosh Caraibe.
Bonjour Dominique, c'est fait. Au fait, c'est le 2ème désagrément technique que je subis, avec à chaque fois plus de 48 heures pour sa prise en charge. Aucun geste commercial ??! Ne me demandez pas de faire une réclamation sur mon compte en ligne une fois mon problème résolu : je l'ai fait la dernière fois et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai eu l'accusé de réception (c'était il y a plus d'u mois) mais aucune réponse. Encore moins l'annonce d'un geste commercial.
Alors comment se faire respecter en tant que client ? Médiateur des télécom ?
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