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Débit réduit après 1go malgré le forfait promo 2go

Bonjour, j'ai un souci qui doit arriver à d'autres : j'ai pris le forfait promo à 24,99 euros avec 2 go au lieu de 1 go. Hier je reçois ce SMS :

Info Sosh : votre crédit Internet mobile est épuisé. Vous êtes désormais en débit réduit.

Je vais voir sur mon appli Sosh caraïbe et je vois écrit "internet mobile : crédit épuisé" et quand je clique sur le détail je vois : Au 27/07/2018 il vous reste : 1 go / 2 go.

Je me disais bien que je n'avais consommé qu'1 go et non 2. La promo m'est appliquée sur le papier mais pas dans les faits. C'est très gênant car je suis en vacances sans wifi .

Ma question : quand mon problème va t il être résolu ?

Louis971
Louis971

Louis971

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Bonjour Louis971
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Louis971
Louis971

Louis971

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Bonjour Dominique, c'est fait. Au fait, c'est le 2ème désagrément technique que je subis, avec à chaque fois plus de 48 heures pour sa prise en charge. Aucun geste commercial ??! Ne me demandez pas de faire une réclamation sur mon compte en ligne une fois mon problème résolu : je l'ai fait la dernière fois et je n'ai jamais eu de réponse. J'ai eu l'accusé de réception (c'était il y a plus d'u mois) mais aucune réponse. Encore moins l'annonce d'un geste commercial.

Alors comment se faire respecter en tant que client ? Médiateur des télécom ?