Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

comment résilier mon forfait mobile ?

Je suis à l'etranger mon numéro ne fonctionne pas, cela fait presque un mois que j'essaye de résilier en vain ! Je ne peux accéder à mes contrats dans mon espace client, message d'erreur.

Fdiry
Fdiry

Fdiry

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour,
Plusieurs possiblités s'offrent à vous :
*Sur votre espace client en ligne , rubrique "Tous vos contrats"
*En composant le 740 à partir de votre mobile
*Depuis une ligne fixe + 0 808 800 940

Vous pouvez également gérer vous-même votre compte 7j/7, 24h/24 depuis votre mobile via l’application MySosh Caraïbe.

Vous remerciant de votre confiance.
L'Equipe Sosh Caraibe

Fdiry
Fdiry

Fdiry

Niveau
0
12 / 100
points

L'application ne fonctionne pas, elle "plante", tous mes contrat affiche un message d'erreur et je suis à l'étranger ! Comment faire ?