Question en attente de réponse
réponses
Bonjour,
J'ai porté mon numéro vers Sosh Caraïbe. La portabilité s'est faite hier. J'ai pu activer ma carte SIM sosh en composant le #135# et le mot de passe que Sosh m'avait communiqué. Le problème est le suivant : Ma ligne chez le précédent opérateur n'est pas résiliée, et je reçois la plupart des appels et SMS sur cette ligne. Avec la ligne sosh, je peux émettre des appels et des SMS (je n'ai pas testé la data mobile car j'ai le forfait à 4,99 euros), et je reçois dessus certains appels et SMS de certains correspondants. En bref, 24 heures après la portabilité, elle n'est toujours pas finalisée visiblement. Comment faire ? Ou joindre le service clients Sosh ? Merci par avance.
Les réponses
Bonjour Louis971
Afin de traiter votre demande, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro de mobile et la référence de votre commande en privé.
Bonjour Dominique, merci pour votre intervention rapide. Comment faire pour vous envoyer un message privé ?
Nous vous avons transmis un message privé. Vous avez également la possibilité de nous contacter directement de notre face book https://www.facebook.com/Sosh.Caraibe/
Merci, je viens de recevoir un mail. Je viens d'y répondre avec les infos demandées.
réponses
réponse
réponse
réponses