Poser une question

Bienvenue sur le forum Sosh

Question en attente de réponse

Prélèvement abusif et non remboursement

Je me suis inscrit chez soshcaraibes avec portabilité du numéro. La portabilité a soi-disant été refusé par digicel qui m’ont confirmé qu´il n’y a aucune raison qu’elle soit refusé. Cependant, vous m’avez prélevé de 34,99€. Vous m’avez informé que je serai remboursé dans les 30 jours mais 2 mois plus tard toujours rien. Comptez-vous me rembourser avant que je ne pète un plomb et que je vous pourrisse sur les reseau sociaux ? Je viens de passer 6 mois à me battre avec canal+ mais là, j’aurai beaucoup moins de patience.

Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part.

Levince
Levince

Levince

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Loïc
Loïc

Loïc

Niveau
1
660 / 750
points
Equipe

Bonjour Levince,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous me communiquer votre référence de commande (en message privé).
Nous restons à votre service
L'Equipe Sosh Caraibe