J'ai appris que vos services ont fait une erreur de facturation lors l'édition de ma première facture au lieu de 19,99 €, j'ai été prélevé 22,38 € et cela continue car la...
Bonjour klarita
Vous pouvez accéder à vos factures depuis votre espace client.
Vous devez être identifié à votre Espace client pour accéder à la consultation de vos factures...
Je ne comprends pas comment ma facture inclus le montant d'un compte recharge virtuel que j'ai contesté le mois denier.
Lors d'un chat avec vos services le 26 Septembre, il...
bonjour Dominique,
Merci de m'avoir indiqué la manip #100# voici le résultat :
1 paramétrer automatiquement votre mobile pour Internet = ''Orange vous informe . Votre...
Bonjour Fifi97150
Nous vous invitons à nous contacter en privé en vous connectant sur notre site Facebook : https://www.facebook.com/Sosh.Caraibe/ et en cliquanrt sur...
Bonjour NegTrick. Vous pouvez faire le nécessaire directement de votre espace client et non sur le site SoshCaraibe. Vous avez également la possibilité de poster toutes vos...