Bonjour, je ne parviens pas à contacter le service client via le « chat ».
Voici mon souci, je suis actuellement en métropole (depuis une dizaine de jours).
J’ai reçu...
bonjour,
comme d'autres sur ce forum, j'ai reçu : carte sim, contrat, mail de confirmation acheminement postal, mail de bienvenue sans aucunes mentions personnelles mais hélas...
Bonjour, j'ai un souci qui doit arriver à d'autres : j'ai pris le forfait promo à 24,99 euros avec 2 go au lieu de 1 go. Hier je reçois ce SMS :
Info Sosh : votre crédit...
Bonjour Louis971
Merci pour votre retour, nous avons reçu toutes les informations que nous transmettons à notre service client. Nos équipes reviendront directement vers vous...
Bonjour FILEHAHO
Je vous invite à me transmettre votre numéro de mobile en privé. Je vais vous transmettre la demande à notre service client. Je vous envoie la réponse en...
Pour récupérer ton RIO, tu peux composer depuis ton mobile en fonction de ton opérateur #317# ou *317# ou le 3179. Tu peux aussi demander à ton actuel service client le RIO...