Le service client n'est pas joignable et on n'a pas d'accusé réception des messages envoyés.
Il est impossible de résilier sa ligne mobile en ligne. Comment faire pour être...
Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat chez Sosh Caraïbe puisque je suis maintenant en métropole. J'ai envoyé une demande via l'espace client, je n'ai pas eu d'accusé de...
Bonjour
Après vérification, je vous confirme que votre demande de ce jour à partir de l'espace client est en cours de traitement.
Vous pouvez me transmettre en message privé...
Bonjour,
Le 08 juillet, je suis passé d'un forfait orange à soshcaraibe
Depuis la ligne est active, le #123# me donne bien les infos du nouveau forfait sosh, mais je n'ai...
Bonjour Mellow971
Je vous confirme que votre demande est prise en charge suite à votre appel.
Une demande est en cours de traitement. Le service technique se rapprochera de...
Bonjour, je ne parviens pas à contacter le service client via le « chat ».
Voici mon souci, je suis actuellement en métropole (depuis une dizaine de jours).
J’ai reçu...
Bonsoir,
Le lien https://www.soshcaraibe.fr/faq/resilier-un-forfait/ explique la procédure de résiliation chez Sosh Caraibes.
On apprend qu'il suffit de "transmettre votre...
Bonjour,
Je ne sais pas si rélié à l'envoi de cette question sur ce forum ou pas, Sosh a procédé finalement à la résiliation de la ligne téléphonique. En l'espace de 4 heures...