J ai bien reçu le code d activation par mail mais quand je l envois l'on me dit que le code est invalide , pas correcte . Donc je peux pas activer ma ligne !!
Soit dit en...
Bonjour ZETMCNATH
Toutes les informations pour activer votre sim en suivant le lien ci-joint : https://www.soshcaraibe.fr/faq/comment-activer-ma-carte-sim/
Si toutefois cela...
J'ai besoin d'une carte micro sim car changement de mobile qui n'accepte pas ma carte actuelle qui est très ancienne et qui d'ailleurs ne fonctionne plus
mon ancien opérateur a résilier mon abonement a la date de portabilité souhaitée, dans le suivi de commande la ligne me proposant d'activer ma carte sim a disparue et il m est...
Merci, l'adresse mail commence par noreply donc je ne peux pas deviner....vous pouvez me donner un délais de traitement ? même la case annuler ma commande n est plus...
Suite au changement de mon téléphone par un téléphone neuf, J’ai le message suivant « la carte sim actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur qui n’est pas...
Bonjour,
J'ai porté mon numéro vers Sosh Caraïbe. La portabilité s'est faite hier. J'ai pu activer ma carte SIM sosh en composant le #135# et le mot de passe que Sosh...