Je vais recevoir une nouvelle carte sim ou doit je attendre ? Aucun mail ou contrat/ code reçu.
Mon espace client : Une erreur technique est survenue.
Votre espace client...
Bonjour op973
Vous avez effectué un transfert de votre offre Orange vers une offre Sosh Caraibe. Le changement se fera à la date de rechargement de votre offre. Vous pouvez...
J'ai reçu la nouvelle carte sim sosh et la confirmation de portabilité du n°, mais la carte n'affiche aucun reseau ni en automatique ni en manuelle et donc impossible d'activé...
je n'ai aucune nouvelle de vos équipes et ma commande n'est toujours pas arrivée. Comment faire pour la recevoir dans les plus bref délais ou me faire rembourser mon achat.
Sachant que je recevrai ma nouvelle carte sim Sosh en fin de mois et que mon forfait SFR sera renouvelé quasiment à la même période, puis attendre la quasi fin de Janvier pour...
Bonjour Geoffroy,
Votre demande a été prise en charge via Messenger. Bonjour,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à prendre connaissance des éléments...
Bonjour,
Lors de ma commande, je n’ai pas fait attention à l’adresse enregistrée dans mon compte et ce n’est qu'après une semaine et demi que je me suis rendu compte de mon...